" Je n'ai pas le temps "


Entre le boulot, les courses, les repas, les enfants, les sorties, la télé, etc. pas évident de créer un peu de temps pour prendre soin de soi, faire un peu de sport, …

J’imagine que vous êtes très occupé, comme d’ailleurs tous nos clients qui sont souvent des décideurs de haut niveau.


Pourquoi commencer une activité physique quand on sait que vous êtes en pleine forme, que vous avez un poids idéal, que votre santé est bonne par rapport à votre mode de vie et qu’en plus mentalement vous êtes au top ? J’avoue qu’il n’y a pas de raison de caler une petite séance de sport dans votre semaine. Ce n’est pas votre cas ? Alors continuez à lire ce qui suit.


J’entends fréquemment : j’ai mal au dos/à l’épaule, je ne sais pas rester debout trop longtemps, je suis essoufflé quand je monte les escaliers, je ne déjeune pas, je mange mal, oh oui deux ou trois petits kilos en moins ne seraient pas refus, je me sens moche, mon corps change, … il faudrait que je fasse un peu de sport mais ... .

Bref, toutes ces excuses qui vous empêchent de prendre soin de vous une bonne fois pour toutes, n’ayez crainte : on ne vous fera pas la morale ici.


Au contraire, nous avons QUATRE bonnes nouvelles pour vous !


Mais commençons avec une petite astuce : changeons cette phrase « je n’ai pas le temps » et remplaçons-la par « je ne prends pas le temps », voyez comme ça change déjà ! Ce qui donne : Je ne prends pas le temps d’investir en moi.


Passons maintenant à la première bonne nouvelle :

Si c’est réellement une hist